T’as trop honte quand … #1


Tu t’arrêtes trois secondes devant une voiture, tu te regardes dans la vitre.
Tu te recoiffe rapidement, rajuste ta jupe, tente un sourire allbright pour vérifier qu’un morceau de salade ne  traine pas entre la canine et l’incisive … sourire qui se fige … un type est là, derrière la vitre, qui te dévisage avec un air amusé.

# FAIL.

Demi-tour, toute !
La prochaine fois, je te parle de mon permis de conduire …

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

17 réponses à “T’as trop honte quand … #1

  1. Je confirme, c’est la honte ! Et je te rassure, tu n’es pas la seule à avoir vécu ce type de situation… Moi par exemple, je pourrais t’en raconter à la pelle !!! Mais, c’est pas grave parce que cela a le don de faire rire les gens à qui tu le racontes et ça c’est top !!! Merci Anya !

  2. je suis une vraie gamine dans la rue (surtout quand il y a personne dans le coin) mais tu connais la nana qui se met a faire des grands gestes en secouant la tête, tirant la langue en faisant :
    -« bwouahaaaaaaaah blalalalalal !!! »
    Et là évidemment il y a un type qui s’est pointé en plein délire…
    -_-#
    Normal !!
    bisouuuuuuuus♥

  3. Pingback: T’as trop honte, quand … | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

