J’ai gagné un concours ! (Merci Nath’Ventures)


 

Franchement, je ne joue pas souvent.
Depuis l’ouverture d’Eclectik Girl, j’ai participé à 5 ou 6 concours, lorsque le blog et le lot me plaisait vraiment.
Et il y a une semaine, Nath m’apprend que j’ai gagné son lot kawaii.
Hiiiiiii j’ai gagné !!!
Look :

photos lot kawaii

Elle a été adorable car elle a ajouté du thé et des échantillons cosmétiques, alors qu’elle n’était pas obligée, j’ai trouvé ça super comme geste.

Bref, je vais aller me faire une infusion avec la fleur bleue.
j’vous laisse en companie de nath du blog  » Nath’Ventures » 🙂
Sa page Hellocoton : Nath

Merci encore Nath’ !!

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

2 réponses à “J’ai gagné un concours ! (Merci Nath’Ventures)

  1. La chaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnccccccceeee!!!! Moi je ne gagne jamais rien! Bon, ok, je ne joue jamais… Bisous

Un p'tit mot ? Merci ^_^

