Une box My Little Paris offerte, pour toute commande sur L’occitane.


Bon plan shopping : avec le code SOSNOEL ou MYLITTLE, passez une commande (même minime, genre un savon) sur le site de L’Occitane, et recevez une Box Beauté avec des produits biens sympa !

loccitane1

Valeur de la box : 15.50e

http://fr.loccitane.com/produits-de-beaute–parfumerie-et-soins-du-visage-naturels-l%27occitane-en-provence,74,1,23069,472692.htm

Moi … j’ai commandé ( 4€ de savon ^^)
(je ne POUVAIS PAS garder l’info pour moi ^^)

Valable jusqu’au 31 décembre, mais il semblerait que ce soit jusqu’à la fin des stock disponibles.

Bon shopping !
Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

21 réponses à “Une box My Little Paris offerte, pour toute commande sur L’occitane.

  1. Je râle maintenant 😦 Je suis allée sur le site et j’étais décidée pour les promo ‘black friday’ et les 2 produits que j’ai mis dans mon panier se sont soudain épuisés alors que j’essayais de payer et la page ne marchait pas! Grrr Tant pis pour L’occitane 😉
    Par ailleurs ton code promo ne marche plus, mais cool que tu en aies profité 😉

  2. Merci pour le bon plan : c’est commandé ! Le code Mylittle a l’air de bien fonctionner, la mini box est bien dans mon panier. Et hop ! Plein de produits à mettre dans mes propres box de Noël !

  3. Une de mes collègues s’était ramené avec au bureau, après être allée la chercher directement chez l’Occitane…je me souviens encore de l’odeur de son Kusmitea !!

  4. Pingback: La box Occitane | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

