Happy Halloween ! (en mode Gif)


Aujourd’hui, c’est …

 

 

Est-ce que vous le fêterez ? Cotillon et compagnie ?

 

Z’allez toquer aux portes, avec vos bambins ?

 

Faire de bad joke ?

 

Ou ce sera juste une occasion de passer à table ?

 

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

10 réponses à “Happy Halloween ! (en mode Gif)

  1. Normalement on devait faire une balade dans Paris, déguisés, mais c’est la fin du mois ^^ Alors trajet trop cher, on va se faire un film gore à la place, plus économique 🙂 Happy Halloween !

    • sympa, le film gore, c’était quoi ?
      nous, on a rien fait … mais ce week end, repas halloweenesque en famille, avec deguisement et trucs bizarres dans l’assiette ^^

  2. J’ai fêté Halloween à l’IRTS ^^. Il fallait se déguiser bien sûr, mais n’ayant pas d’accessoires dans mon appart d’étudiante, j’ai pris un sweat qui représente une petite souris avec les oreilles sur la capuche, et je me suis maquillée avec des moustaches et un nez rose. XD

  3. Amuse toi bien ce soir, j’ai fait parti des premiers à fêter Halloween en France quand j’étais ado, fin 90’s, et ba c’était bien fun ! Aujourd’hui c’est toujours aussi … DONNEZ VOS BONBONS LES ENFANTS !!!

  4. Pingback: Sélection DIY Halloweenesque. | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

