Automne [Photo]


Au détour d’une promenade,
Quelques photos pour illustrer ce bel automne …


hebergeur d'image



A mercredi mes petites feuilles d’érable,
je vous prépare un article « de fond » qui devrait faire réagir …

gba

hebergeur d'image       hebergeur d'image

9 réponses à “Automne [Photo]

    • oui … et c’est aussi le temps des chocolats chauds (avec une pointe de kirsh, et de la chantilly, et un coulis de chocolat … ), devant une série, au chaud dans le lit …
      des balades, bien couverte, appareil photo en main …
      mais, j’avoue, un temps d’automne comme aujourd’hui, froid et pluie … ce n’est guère engageant 😦

      • C’est vrai que ça ne motive pas 😦 ça et la nuit qui tombe de plus en plus tôt : bof …

        Par contre avec tout le reste tu m’as donné envie :-p haha

  1. Belles photos ! 🙂

    Oui je ferai ce genre de remarques ! Mais c’est dingue quoi, elles ne se rendent pas compte qu’on entend tout du couloir oO’.

Un p'tit mot ? Merci ^_^

