Je suis …


Parce que ce qu’on est, ne se résume pas à ce qu’on aime, je suis :

 plutôt réservée, mais vite agacée
 pas très spontanée, toujours à me soucier à ne pas laisser échapper une parole blessante.  Je psychanalyse les gens, j’échafaude des raisonnements pour anticiper leurs réactions, et je m’adapte en fonction de ça.  Pas très « lacher-prise » comme comportement.
   Un chouilla parano, du genre à avoir un BOB sous mon lit (tiens, il faudra que je t’en parle, de mon BOB).
Je manque de place, mais un bunker aménagé, je n’aurais pas dit non.
   Économe. Plus par état d’esprit que par nécessité. Braderie, récup’, système D, je suis calée.
   Plutôt sérieuse, mais il m’arrive de prendre des décisions hâtives, sur un coup de tête, ou de partir dans des délires (hum … du moins en privé, avec ma moitié ^^)
    facile à vivre, conciliante.
   Pas super sociable, mais ça, en même temps, ça ne veut pas dire grand chose. C’est plutôt rare les gens qui viennent vers toi spontanément, juste pour taper un brin de discut’.

Voilà.
Ce sera tout.
Pour le moment !

gba

hebergeur d'image       hebergeur d'image

17 réponses à “Je suis …

  1. Je vais dire un peu la même chose que nicky, mais j’ai l’impression que tu me ressembles énormément, après ce n’est pas sur quelques phrases que l’on peut vraiment se faire une opinion, mais y a des similitudes 😉

    • c’est vrai que tant qu’on ne connait pas la personne « en vrai » … et encore, parfois on croit connaitre les gens et paf !
      Mais vu que j’aime beaucoup me balader sur ton blog, je me dis que oui, on doit avoir des points communs ^^

  2. C’est rigolo cette descritption.
    Je suis sure que si tu demandais à quelqu’un de te décrire tu serais très surprise de découvrir comment les autres te perçoivent 😉

    • BOB !!!!!
      Et nop, ce n’est pas notre ami bricoleur, même s’il faut une bonne dose de débrouillardise …
      Faut que je prépare un article la dessus, hop, sur ma checking list de blog !

  3. Je trouve ça super sympa comme article, ça aide à connaitre davantage la personne qui écrit tel ou tel blog 🙂 Et j’avouerais que je retrouve quelques points communs x)

    • c’est un article tout simple, un brin égocentrique (on aime bien, toute, parler un peu de soi quand on tient un blog ^^)
      je pense que j’en referais un dans ce genre 🙂

      • Oui, c’est l’une des tentations quand on crée un blog personnel … mais c’est sympa de se dévoiler 🙂
        Bonne idée 😉 !

Un p'tit mot ? Merci ^_^

