Les look d’Odile Vuillemin.


Odile ? Odile Quoi ?

Non, ce n’est pas le dernier mannequin à la mode , ou la dernière égérie d’une marque branchée.
Odile Vuillemin, une actrice, française qui plus est.
Chloé St Laurent, dans Profilage, si tu regardes ?
Non ? Voici quelques photos :

Odile Vuillemin

Outre le coté totalement décalé de son personnage, j’adore ses tenues.
Sa façon de mélanger les couleurs vives, les motifs improbables, en toute simplicité.

  

  

Et en dehors de la série, elle s’habille dans le même genre :

 

Bon, je n’irais pas jusqu’à kiffer son sac Moutarde, n’exagérons rien.
Ni ses collants résilles, non.
Mais la coupe de ses robes, j’aime beaucoup.
Droite, courte, sobre, toute la fantaisie résidant dans les couleurs et les motifs, donc.
J’ai lu une interview de l’actrice, qui précise qu’elle choisi elle-même ses tenues pour la série, et qu’elle adore faire son shopping à Londres ^^.
J’ai lu également sur le blog Frivolités and Cie, qu’Odile Vuillemin achetait certaines de ses robes chez la marque Yumi.

Sélection shopping (si j’avais entre 20 et 115e à mettre dans une robe) :

   

La seule robe que j’ai dans le genre, et encore, c’est celle-là :

Une DDP dans laquelle je me sens très à l’aise !

Et toi, le look d’Odile ?
Sympa, mais juste pour les yeux ? (sous-entendu : jamais je porterais ça !!)
ou bien tu es déjà adepte des couleurs vives et des fringues décalées ?

Le site de la série Profilage
La page fan d’Odile Vuillemin

D’autres looks pour une fille de 33 ans ?  et pourquoi pas en robe ?

gba

hebergeur d'image       hebergeur d'image

25 réponses à “Les look d’Odile Vuillemin.

  1. Tu m’as fait rire parce que je m’habille un peu comme elle et j’ai jamais pensé que c’était décalé 😀 J’aime beaucoup ta robe, DDP a fait de chouettes fringues !

  2. Ha je suis fan de Profilage ♥ et j’adore cette actrice ainsi que son personnage. Côté look, je ne me verrais pas adopter le même mais ça va bien avec le côté décalé du personnage et ça lui rajoute de la personnalité, de l’originalité. Quant au look d’Odile Vuillemin « IRL » si on peut dire, ça reste « frais » et sortant de l’ordinaire mais ça lui va tellement bien 🙂 ! J’aime beaucoup les robes aussi, il y en a tout un tas que je trouve super jolies, ça donne envie ^^

      • Merci ^^ j’vais être attentive dans les braderies / friperies !
        Et pour le prix, je pourrais les acheter en meme disant que si je n’arrive pas à les porter, si je n’ose pas … ça ne m’aura pas couté trop cher !

      • De rien 😉

        Ha oui exact, c’est plus sage 😉 !
        Puis bon, parfois on peut ainsi en trouver deux pour le prix d’une comme on dit, ça peut-être intéressant ^^

  3. j’adoooooore cette série, et particulièrement l’actrice! D’ailleurs j’me demande quand elle va enfin se rendre compte qu’elle et Rocher sont fait pour être ensemble! :p Bref, ces tenues sont canons, même si j’ai pas le corps pour les porter, je trouve que ça a un style du tonnerre!

    • ce qui me plait, c’est qu’elle a réussi à transposer ses looks de sa vie réelles (peut-être en exagérant un chouilla), dans la série. après, je me doute qu’elle a un caractère bien différent, (quoique d’après quelques vidéo que j’ai vu, elle a l’air décalée aussi dans son attitude ^^), mais ça ajoute à son charme ^^

  4. Pingback: "Libérée, délivrée" – Anaïs Delva, elle n’a pas chanté que ça ! | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

