Opération Kawaii [concours et code de réduc inside]


Un concours sympathique, proposé par Ellen, des fleurs rebelles.

Voici les règles du jeu :

Voici une tite image Kawaii :

Une chibi ( = personnage miniature), trop meugnoooone !


Voici ce que je fais gagner :

vous pouvez cliquer sur l’image pour aller la partager sur votre Facebook ^^
Merci !!

– Un vernis dans les ton prune,
– une barrette lapinou
– un set de fleurs pour faire du scrapbooking
– une carte Gorguss + enveloppe
– un stickers Pucca ( j’en ai plein sur le tour de mon écran d’ordi, trop chou !)
– un stylo cupcake
– une porte monnaie Michelle Girl
– une carte / stickers Rilakkuma ( à coller sur une carte de crédit, ou bien n’importe où on veut !)

La boutique où j’ai acheté ces trois derniers objets, c’est Kawaii-Street
J’adore le design de leur site, et leurs produits sont trop craquants !!

J’ai d’ailleurs eu 10 % grâce au code promo donnée par Fleurs Rebelles (le code c’est OPEKAWAII)

Conditions de participation :

– Obligatoire : Me suivre sur Hellocoton  et / ou  Facebook
– avoir une adresse en France métropolitaine.
Facultatif :
+ 1 chance si vous me suivez avec le Reader WordPress
+ 1 ou 2 chances si vous partagez sur votre FB et / ou HC.  Me laisser le lien en commentaire (pour savoir comment faire, c’est par ici)
(je ne prends en compte vos partages que si vous m’indiquez le lien direct du partage et que le partage a été mis en mode public pour que je puisse vérifier)
Laissez-moi un petit commentaire en m’indiquant votre pseudo sous lequel vous me suivez avec les différents réseaux sociaux, ainsi que les liens de partage.

Concours jusqu’au 13 octobre  2013, minuit. Résultat dans la semaine qui suit.
La personne gagnante sera annoncée en édit de cet article et l’information sera relayée sur mes pages facebook et hellocoton.
Et pour finir, un ti sondage ( hiiiiii je viens de découvrir cette appli WP, alors je m’amuse ^^)
Edit du 14 octobre :
J’ai le nom de la gagnante !
Que je vous explique, pour le tirage au sort;
j’ai bien vu qu’il existe des logiciels de tirage au sort, mais alors, moi pas douée, moi pas compris le système, ça ne voulait simplement pas s’installer sur mon PC.
Donc, à l’ancienne, des p’tits papiers, en écrivant les nom plusieurs fois selon le nombre de chance (partage, like ect).
Et hop, tout dans mon p’tit chapeau  :
tirage sort
Main innocente de mon amie … les yeux fermé ^^

Et la gagnante est ……….

Donc, Meyonie, je t’envoi un MP pour que tu me donnes ton adresse postale !
je t’envoi le lot kawaii dans la semaine 🙂
Son FB :  http://www.facebook.com/meyonie.frEt merci énormément à tous de votre participation 🙂
86 réponses à “Opération Kawaii [concours et code de réduc inside]

  1. Coucou !! 😀
    Merci pour ce fabuleux concours, d’ailleurs tu mets en jeu un lot super mignon !!
    Sur Hellocoton je te suis sous le pseudo : KatiuskaMolenda
    J’aime ta page Facebook sous : Katiuska Molenda
    J’ai partagé sur Facebook : https://www.facebook.com/KatiuskaMolenda/posts/10201494960970167
    J’ai partagé sur Hellocoton :http://www.hellocoton.fr/operation-kawaii-concours-et-bon-de-reduc-inside-9498754

    Voilà voilà !! Bonne chance à toutes ❤ ^^

  2. Hello Eclectik Girl,
    Cette Chibi est toute mimi ! Merci pour ta participation l’Opé Kawaii, on va répandre de la mignognitude partout 😉
    J’ai relayé ton concours dans l’album Facebook, dans la liste sur le blog et sur Twitter.
    Je te souhaite une très belle opé et une bonne semaine,
    Bisous ❤

  3. Hop je participe, ça ne peut que égayer ces jours moroses.
    Donc je te suis via WordPress Reader sous le pseudo Vaesolianna.
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Bloody Anna.
    Je te suis sur Facebook sous cette adresse : http://www.facebook.com/AnnaBloody
    Ensuite, voici mes partages :
    Sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-petit-concours-kawaii-chez-l-eclectik-girl-m1597110
    Sur Facebook : http://www.facebook.com/AnnaBloody/posts/208561052645585
    Sur Twitter : http://twitter.com/_BloodyAnna_/status/384720256712708096
    Sur Google + : http://plus.google.com/u/0/113150735444776069876/posts/dwuzzxaRSBV
    Voilà je crois que j’ai tout bon, très joli concours en tout cas 🙂
    (si mes liens ne fonctionnent pas, tu peux me prévenir ? à part si ça t’embête bien entendu).
    Passe une excellente soirée !

    • super, tout fonctionne très bien !
      ravie d’avoir un tantinet égayé ta soirée ^^
      morose, mais j’espere rien de grave ?

      tout tes liens sont ok, c’est parfait !

      Merciii !

      • Super, pour une fois que je ne fais pas une bourde 😉
        Plutôt grave mais c’est la vie, espérons qu’un jour ça s’arrange.
        C’est quoi ton icône « love words » en haut de ton blog ?

      • j’espere aussi que ca va s’arranger pour toi

        love words, c’est une plateforme d’auteur, un espece d’HC pour ecrivain ^^
        On y dépose nos textes, on commente, on vote, on participe a des concours.
        le logo que j’ai mis a gauche de mon blog, ca renvoi a mon profil, avec quelques textes que j’y ai déposé 🙂

        si tu t’y inscris, dis moi ton profil, je m’y abonnerai

      • Je viens de voir ta réponse (je suis en retard comme toujours), bref, je vais aller jeter un oeil à tes textes 😉 Bon dimanche à toi !

  4. Coucou, merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir (Valérie Annie Laure TECHER sur facebook). C’est cool cette idée de faire une opération kawaii, sa me permet de trouver pleiin de blog trop coouul =3 Et j’ai répondu à ton questionnaire 🙂 Le kawaii c’est pour la viiie ❤

  5. hello Miss
    la petite chibi est juste horriblement craquante, j’aimerais bien en dessiner une !
    et le lot que tu proposes est mignon à souhait 😀
    !! voilà, impardonnable oubli rectifié, je te suis désormais via WP et HC
    (en fait je te lisais souvent en cliquant sur ton ton profil dans tes commentaires…)
    merci de participer à ce chouette concours, bises tout pleine t bonne journée

  6. Bon me voici venue lire tout ça et confirmer ma participation (merci de m’avoir prévenue), en tout cas grâce au concours ( tout est super craquant soit dit en passant!) j’ai pu m’apercevoir que je ne te suivais pas sur WordPress alors que j’étais persuadé que si ( bref j’ai réparé ça), du coup j’ai été vérifié sur Hellocoton mais là c’était déjà bon, ma mémoire me jouait pas des tours ! Bonne journée 😉

      • Coucou,

        Il n’y a pas de quoi 🙂 eh bien le temps de réflexion n’aura pas été inutile, tu as fais de supers choix (mais j’imagine oui que ça doit être délicat de savoir quoi prendre), Merci 😉

  7. Coucou !!
    Quel joli lot !! J’aime beaucoup la carte Gorguss (j’adorerais toutes les avoir !) et les stickers Pucca. Merci beaucoup pour ta générosité.
    Sache que j’ai répondu au sondage (très très bonne idée) le kawaï a petite dose, mais c’est si mignon !!
    Je te suis sur facebook : celine dau**ac. Merci et à très vite

  8. Bonjour Eclectik Kawaii Girl,

    comme promis je participe à ton joli concours, vraiment je suis sous le charme de cet article mais également de ton blog.
    Je te suis sur WordPress (Meyonie : Les bons plans de Léo), HelloCoton (Méyonie) et sur Facebook (Léonie Lefebvre).

    J’ai partartagé ton article concours sur
    Facebook : https://www.facebook.com/leonie.affleck/posts/10201677950726923
    Twitter : https://twitter.com/Meyonie/status/385659384681873408
    et HC : http://www.hellocoton.fr/voici-un-concours-trop-cute-trop-kawaii-alors-foncez-merci-a-eclectik-girl-m1601988

    J’ai bien évidemment répondu au sondage.

    A très vite cutie, des bisous

    Méyonie

  9. Pingback: J’aime #1 | EclectiK Girl·

  10. Bonjour,
    Merci pour ce magnifique et joli concours, je participe avec plaisir.
    Fan de la page Facebook: Nathalie Tite Bouille
    Abonnée Hellocoton: Nathalie Tite Bouille
    Inscrit à la newsletter: vanhov****
    Mes liens de partages:
    Facebook: https://www.facebook.com/nathalie.vanhove.121/posts/164019947129793
    Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/operation-kawaii-concours-et-code-de-reduc-inside-m1606320
    Merci encore pour ce magnifique concours, bonne fin de journée et bon week-end.

  11. Bonjour
    OH j’adore ta sélection de produit, ils sont trop chou.
    Donc je tente ma chance avec plaisir et je croise les doigts.
    Je te suis sur HC (les blablas de mimie) et sur FB (emy lesblablasdemimie)
    Merci pour le concours

  12. Coucou !
    Merci de participer à l’Opé, ça me permet de te découvrir ^^ … 3ère blog de la soirée ! (je les fais d’affilé, c’est + pratique lol)
    Je te suis donc désormais sur HC (anaellita), FB (Anaëlle Aub…/Le Dressing d’Ananas Nantes) et RWP (le dressing d’ananas)
    Et mes relais :
    *FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=575137689201963&id=156082627774140
    *HC : http://www.hellocoton.fr/les-differents-concours-pour-l-ope-kawai-a-laquelle-pour-une-fois-je-ne-participe-pas-m1610642
    Bisou et à bientôt !

  13. Bonsoir !

    C’est un concours tout mignon auquel je participe avec plaisir ! ^^
    Je te suis sur HC (Sib).

    Merci à toi pour ce concours et bonne fin de journée !

  14. hello ma chérie ♥
    trop chou le chibi, ma grande est folle devant les concours kawai je vais me faire tuer si elle voit que je joue que maintenant ^^

    – je te suis sur Hellocoton (jo3jeans) et Facebook (jo costes)
    – je vis en France métropolitaine.
    Facultatif :
    + 1 chance : je te suis avec le Reader WordPress
    + 2 chances : je partage
    relais sur hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/pfiou-le-retard-de-ouf-que-j-ai-les-abonnees-vont-et-viennent-alors-bienvenue-aux-nouvelles-et-m1620010
    relais sur google+ :

    relais sur twitter :

    relais sur facebook :

    sur mon blog à la page concours
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html
    gros bisous

  15. bonsoir,
    l’évènement est trop chouette 😉
    je tente ma chance avec plaisir!
    je te suis sur HC (ciroussel) et FB (cindy bouchez-roussel)
    je relaie ici:

    merci pour ce kawaï concours
    bonne soirée
    à bientôt, cindy

  16. Bonjour !

    Je viens juste de découvrir l’Opé Kawaï, tout juste pour participer !!
    Ce lot est juste parfait !! J’adore ! (d’ailleurs j’ai voté à ton sondage : le kawaï, c’est toute ma vie !)
    Je te suis sur Facebook (Hélène Chatelain), Hellocoton (bibougiz) et sur le Reader WordPress (bibougiz(at)gmail.com) et voici mes partages :
    http://www.hellocoton.fr/un-concours-trop-kawaiii-m1621168
    https://www.facebook.com/helene.chatelain.35/posts/166747456866059
    Merci beaucoup de nous proposer ce concours !
    Bonne soirée !

  17. Bonsoir,

    Trop mignon le lot que tu proposes de faire de gagner,je tente ma chance.
    Je suis membre HC: Lucky5984

    Merci et bonne soirée

Un p'tit mot ? Merci ^_^

