Pudeur


C’est le mot qui m’est venu lorsque mon regard s’est posé sur la catégorie « âme d’artistes / écriture ».
(même si, oui, je suis pudique dans le sens classique du terme. Pudeur du corps, pudeur des sentiments,
et pudeur … artistique, donc)

C’était pourtant une de mes motivations première lorsque j’ai ouvert ce blog :
publier des fictions, des nouvelles et autres petits textes,
les partager,
échanger,
prendre en considération les critiques constructives,
créer une sorte d’émulation créatrice qui me motiverait à reprendre la plume …

Cependant.
Même si ce blog est anonyme, même si personne sait qui se cache derrière Eclectik Girl, quelque chose me retient de reproduire ici mes écrits.
La pudeur, peut-être.
Il suffirait d’un rien, d’une pichenette amicale;
d’un souffle de courage, pas davantage pour que je me lance enfin.
Bon. Peut-être dans quelques jours ^^

gba

hebergeur d'image       hebergeur d'image

 

14 réponses à “Pudeur

  1. Allez !! C’est le moment ou jamais ! Tu es prête. Si si, d’ailleurs c’est pour ça que tu as ouvert ton blog 🙂
    On est de tout cœur avec toi ! Et on te lira 🙂

  2. Il te fallait une pichenette amicale ? Tout le monde ici t’y encourage, en voilà une belle pichenette ! 🙂 Ecris avant tout pour toi, mais si tu veux partager tes écris, ne doute pas de notre envie de lire. 😉

Un p'tit mot ? Merci ^_^

