Must-have des accessoires de l’été 2013


Parceque l’été n’est pas terminé,
que certains partent encore en vacances … voici un tour d’horizon des accessoires qui ont fait / feront encore mouche cet été.

·    Headband tressé, couleur fauve.
Les bandeaux en général c’est in.
Mais celui qu’on voit le plus cette année, c’est celui là :
     

où et à combien ?
http://www.jolietete.fr/ ( 10€)
http://www.headband.fr/ (4€)

·    Moustache
En bague, en collier, sur un mug ou en stickers, la moustache, c’est le top de coolitude.
Mais d’où ça vient ?
Hop, pour ta culture générale

Moi, j’adore !  J’ai eu mon collier moustache dans une box ^^

Photo trouvée sur le blog Ye Koreaa

où et à combien ?
www.france-avenue.fr : big sticker moustache, 25€

·    Short
Sérieux, il est partout, sur toutes les fesses cette année.
A moins que je ne fasse simplement une fixette dessus, vu que c’est la première de ma vie que j’en porte.
En jean’s, en toile, customisé, destroy, ou super class’, il y en a pour tous les gouts.
Mes préférés  :

Jolis Modèles ... mais trop chers pour moi !

Jolis Modèles … mais trop chers pour moi !

·    Fluo / Neon
Les fringues fluorescentes (pardon. On dit neon maintenant …), ça met du peps dans les rues, ça décolle la rétine, ça dynamise une tenue, bref, c’est fun.

a little bit too much, no ?

Mais pas sur moi quoi.
Ou juste en accessoire, en touche discrète : sandalettes ou bracelet acidulés

              

Où et à combien ?
http://www.comptoirdesfilles.com, 4 bracelet 45€
http://www.lesbellespointures.com, sandalette 79€

·    Les casques audio.
Dans le genre voyant, les casques cette année sont bien volumineux. Et fluo, tant qu’à faire.
Look :

Suis pas fan non plus. J’écoute peu de musique hors de chez moi, et quand ça arrive, j’ai des écouteurs tout discret, tout ringard.

Et les miens … c’est pas des JVC à 15€ …

Voila.

Je n’en ai retenu que 5 parmi ce que je vois le plus souvent autour de moi, mais il est clair que ma liste aurait pu être bien plus longue.
Et toi ? Ton accessoire indispensable pour cet été ?

A très vite, mes fashionista adorées

gba

hebergeur d'image       hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réponses à “Must-have des accessoires de l’été 2013

Un p'tit mot ? Merci ^_^

