Battle nail-art 100% amateur. Geek ! #nail art toad et pac-man


Dans le monde des NPA … NPA ?Ha oui, mince, je n’ai pas encore publié mon ti lexique / mode d’emploi du nails art … c’est prévu pour la semaine prochaine 😉

Donc, dans le monde des fans de nails art, il y des petits défis/concours/challenge bien sympathique, histoire de trouver l’inspiration et de varier un peu …

La plus connu était la SNB (sunday nail battle) qui s’est éteinte le mois dernier.
La SNB est mort, mais … vive le Nails Storming !
C’est Emma (qui fait des NA absolument magnifiques !!) qui a repris le flambeau, mais j’avoue que cette semaine, le thème ne m’a pas grandement inspirée ( danseuse étoile). Et pour compliquer le tout, les contraintes étaient trop hard  (n’utiliser que du noir et du blanc + 1 couleur au choix, ainsi qu’exclusion de tous instruments nail art.)
Challenge au top niveau, pas envie de me prendre la tête, trop pro pour moi cette fois-là.

Et là, je tombe sur le blog de The Perfect Mum,
qui propose un défi qui se veut amateur, et j’avoue que le thème m’a de suite plu  …

                                         GEEK !!

Voici donc ma participation  :

NA Geek 2 pic

Sont-y pas mignons Pac-Man et Toad ?
Parceque Geek, pour moi, ça veut aussi dire jeux vidéo, voire même du rétro-gaming !

Par contre, je trouve qu’on ne voit pas assez les superbes glitter du sparkle touch du Kiko …
Alors j’ai mitraillé mes doigts avec mon APN, jusqu’à faire une photo potable :

NA Geek

Je me suis aidée d’une vidéo sur Youtube pour le p’tit toad :

Sauf que pour le blanc du champi, j’ai la chance d’avoir des ongles « naturellement » blanc sur le bord libre.
Mes ongles au naturel :

ongle naturel

Nude Nail

Bon dimanche, mes Toadettes !

hebergeur d'image       hebergeur d'image
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réponses à “Battle nail-art 100% amateur. Geek ! #nail art toad et pac-man

  1. Oula je découvre ton blog! Bon le nail art en temps que mec, même pou dessiner une Ferrari avec des flammes dessus (jackie beauf powa!) c’est bof. Cependant je vais garder ton adresse dans mes contacts, ma nana compte lancer elle aussi un blog sur le Nail art. Ca devrait lui plaire de voir qu’il y a une communauté de nanas dingue de l’odeur chimique des flacons…

    • merci d’être passé et d’avoir laissé un com’ ! tes photos sont magnifiques, soit dit en passant;
      Ce n’est pas le cas de mon blog, mais il y en a qui sont entièrement dédié au nail’art, ta chérie devrait également y trouver son bonheur,
      n’hésites pas à me donner l’adresse de son blog lorsqu’elle l’aura crée ^^

Un p'tit mot ? Merci ^_^

