Enfin le printemps …


En ce samedi ensoleillée (« enfiiiiin » entend-on partout !!), juste quelques images de mon jardin.

hebergeur d'image

                                                                                                   Ciboulette en fleur : hebergeur d'imageT’as déjà gouté des fleurs de ciboulettes ? Nan ?
Essayes, tu verras, c’est surprenant !

Ohhh les jolies fraises, bientôt dans mes desserts ! hebergeur d'image

Et j’ai pas pu attendre …
hier en course, j’ai acheté mes premières fraises françaises.
J’ai les aient savourées au goûter … hebergeur d'image

Voila.Ce sera tout pour aujourd’hui.
Je te laisse, je file profiter vite vite du soleil.
Desfois qu’il décide de s’éclipser encore …

A demain mes p’tites strawberries chéries !
Anya

hebergeur d'image       hebergeur d'image
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réponses à “Enfin le printemps …

    • Je tire sur les extrémités, ça détache les « pétales » mauves et gloups, je les picore tout cru.
      (ou j’en met dans ma salade ^^)
      Donc, je dirais, juste le bout !
      Tiens, je n’ai jamais gouté de trèfles …

    • oh pardon, je viens de voir ton commentaire seulement maintenant !
      en mode : j’apprivoise wordpress …
      Alors, en fait, moi je tire sur les « pétales », juste le bout de la fleur ^^

      Là j’en ai fait sécher, je voudrais les réduire en poudre.
      Test culinaire …

      Merci d’être passée lire mon blog ^^

      a bientôt ^^

Un p'tit mot ? Merci ^_^

