Film : Baby and Me


Je ne savais pas par quel film commencer pour ma première fiche ciné … alors j’ai juste choisi le dernier que j’ai vu !
Il se trouve que c’est un drama.
90% des personnes qui vont lire mon post ne connaissent pas ce genre de film, j’en suis sûre.
Et je suis ravie de te faire découvrir cet univers !

Initialement, un drama, c’est une série TV en Asie (Japon, Corée, Chine … ), parfois tiré de manga.
Mais le terme s’utilise par extension aussi pour format plus long ( 1h00 / 1h30).
Pour ce qui est des acteurs, il y a bien sur des acteurs pro, mais aussi souvent des célébrités, des chanteurs, des « idoles » du star-system asiatique.


Baby and Me

baby and me drama

Date : 2008
Pays : Corée
Réalisateur : Kim Jin-Yeong
Genre :
comique

Acteurs principaux : Jang Geun-suk (Han Jun-su) ; Moon Mason (Woo-ram bébé) ; Kim Byeol (Kim Byeol); Ko Gyu-pil (Gi-seok) ; Choi Jae-hwan (Choon-seong)

 Synopsis: Jun-su, 18 ans, est un fils de bonne famille dont les parents ne supportent plus les frasques. Il vient encore de se faire expulser du lycée !
Ils décident de partir quelques temps pour le responsabiliser.
Jun-su se retrouve seul et prêt à fêter ça dignement … jusqu’à ce qu’un bébé dans un cosy lui soit confié, contre son grè.
Du jour au lendemain, le voici devenu « Papa » …

Avis: Un drama léger, comique mais sans pour autant tourner au burlesque,
et qui pose la question des pères célibataires + être parents adolescent.

Pourquoi regarder: Pour se détendre. J’ai même souris, plusieurs fois.

Bon visionnage, mes p’tits kiwi !

hebergeur d'image       hebergeur d'image
Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à “Film : Baby and Me

  1. Pingback: Film : REAL, de Kuyoshi Kurasawa | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

