A beautiful day … oui, mais à combien de point ?


Mon post d’hier a l’air de bien plaire … sur le fait de « compter » les points de sa journée, l’idéal étant de se rendre compte qu’elle était plutôt top !
Si tu veux le lire, c’est par ici ^^

Et je me dis que ca pourrait faire une bonne idée de tag …
DOnc, si vous le voulez bien, je tag :

Bountynette
Béné
The Perfect Mum
Mamzlle Laura
et When cats fly

Et bien sûr, si tu as aussi envie de participer, mais que tu n’es pas dans la liste (c’est que je suis toute nouvelle, je ne connais pas encore grand monde ^^), n’hésites pas !

Le but : juste décrire sa journée, ou sa semaine (au choix ^^) et tagger au moins 5 autres bloggeuses,
en pensant juste à citer (+lien) la personne qui vous a envoyé ce  tag,
et si vous souhaitez mettre un p’tit logo pour illustrer, je vous propose celui-ci :

tag beautiful day Eclectik Girl

De mon coté, je vais essayer chaque dimanche de faire un récap de ma semaine, avec attribution de point 🙂

Voila mes p’tits chats,
A très vite !

Anya

hebergeur d'image       hebergeur d'image

 

Un p'tit mot ? Merci ^_^

