Un bonne journée ! Score : 165


Ce matin, en me baladant sur les blogs, je suis tombée sur un post super positif : Just a Perfect day, chez :  Un jour un pied

Je trouve que la méthode est absolument parfaite quand on a un coup de blue.
Le but est d’attribuer des points aux événements de la journée.
La miss n’a mis que du positif, mais mon coté râleuse fait que je n’ai pas pu m’empêcher de faire quelques soustractions …

Alors, c’est parti pour la journée d’hier !

Une journée commence à partir de minuit, pas vrai ?
Donc : insomnie : – 5
Plein de choses en tête, j’ai du m’endormir vers 2h00 du mat’, pas moins.

réveil à 8h00, by the cat, himself, qui saute lourdement sur le lit. Je ne t’ai pas encore pas parlé de mon chat ? Et bien, sache qu’il fait son poids …
Arf : -5

Me balader sur les blogs, laisser des com’s, découvrir de belles choses sur la toile : +10

Se recoucher avec ma moitié … se faire amener un p’tit déj’  au lit;
LOOK :

breakfast

ça, carrément, ça vaut : +50.

Le tout en regardant les clips sur D17 : +15
(et vu que ca ne m’arrive que rarement, chaque clip était pour moi une découverte.)
Découvrir et adorer C2C : + 10

Ca donne la pêche, pas vrai ?

Faire la vaisselle. Bhen, direct : -15.
Lave-vaisselle, 8 ans d’age, tombé en panne.  Passer 1h00 sur le net pour voir les prix.
Penser à casser sa tirelire. Fuck : -15.

Prendre soin de moi, me maquiller (with : Two Faced. je t’en parlerai une autre fois ^^) : +25

Aller au resto, une crêperie : +20
Trop bon : +30
Pas cher, car avec un bon groupon  :+5

Après midi au lit, à regarder pleiiiiiin d‘épisode de The Walking Dead, avec un thé et une coupe de fraises : + 40.

Voila, c’était ma journée.

Scoring : 165.
Pas mal !
Je dirais même : une super journée !!

Et vous,  ça donnerais quoi ?

Bonne journée mes p’tites fraises !

Anya

hebergeur d'image       hebergeur d'image
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réponses à “Un bonne journée ! Score : 165

  1. En dehors du pépin de machine à laver elle semble pas mal du tout cette journée !! Surtout avec ta moitié qui t’amène ton petit dej au lit.
    La méthode est très chouette.
    Je teste vite fait :
    Insomnie – 5
    salade de fruits frais au petit dej : +15
    signature de bail pour nouvel appart : +80 direct !!
    il ne pleut pas : +30
    boire un thé avec un pote : +20
    commencer les cartons : +20
    se rendre compte qu’on a pas assez de cartons : -10
    se coucher pas tard : +20
    J’aime ce comptage, score de 170 pour moi today ! 😉
    J’espère que demain serait aussi brillant !

    • Pas mal non plus ta journée, surtout la signature du bail !!
      Et aujourd’hui, déjà, le beau temps est au rendez-vous, ca commence bien …
      Je poursuivrai surement ce genre d’article avec score, mais à la semaine ^^
      Bonne journée Béné 🙂

  2. Pingback: A beautiful day … oui, mais à combien de point ? | EclectiK Girl·

  3. Pingback: Happy Tea Time | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

