J’aime pas … #1


– Les matins venteux.
Quant tu arrives au bureau plus décoiffée que deux minutes apres t’être levée le matin
#fucklebrushing

ni

les restau foireux.
Promettent monts et merveilles, titre pompeux ou rêve d’authenticité,
et te servent une terrine de chez Carrouf.
Ou pire.
Les profiterolles pas tout à fait décongelée.


Ha non, finallement, rien ne vaut le faux boeuf à cheval …
#kiffmyhomefood.

J’aurais plein de « no-like » à décrire, encore et encore.
Mais je vais arrêter là pour aujourd’hui, tu vas croire que je suis une râleuse patentée …

Et toi, qu’est que tu n’aime (vraiment vraiment ) pas ?

Anya

hebergeur d'image       hebergeur d'image
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réponses à “J’aime pas … #1

  1. Pingback: Je suis … | EclectiK Girl·

  2. Pingback: Trouver l’inspiration pour son blog | EclectiK Girl·

  3. Pingback: Comment trouver l’inspiration pour son blog ? | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

