Green Nail art : La main verte


Tu ne le sais pas, mais les plantes vertes et moi, ça fait deux.

Jamais je n’y touche, et il n’y a qu’un mini cactus qui ai survécu à mon inénarrable main verte.
Parce qu’ un bouchon d’eau tous les 6 mois, ça va, je gère.

Bref, le vert, en soi, c’est loin d’être ma couleur préférée.

Toutefois, toutefois … j’avoue qu’au bout des doigts, le vert, ça le fait.
Façon p’tits pois discret, ou sur tout l’ongle, oui, là je dis, pourquoi pas.

Bref, l’art d’ avoir la main verte sans s’approcher d’aucune herbacée.

En plus, il paraît que cette année, LA couleur déclarée tendance (par qui, j’aimerais bien savoir …) est l’émeraude.

Alors c’est parti, florilège de green nail’s art :

Sans titre 5

Sans titre 3

Sans titre 4

Heu, oui, ce sera tout. Pour le moment.
En même temps, je t’avais prévenu. Le vert, c’est pas ma couleur favorite.

A très vite mes p’tits cactus enjoués !

hebergeur d'image       hebergeur d'image
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réponses à “Green Nail art : La main verte

  1. ahh j’adore le nail art lapinou! j’en avais fait une fois pour un concours et je ne l’ai jamais montré sur mon blog j’étis hors sujet lol mais bon c’était des petits fleurs je pourrais le ressortir 🙂 merci pour fb je viens juste de decouvrir spreadme j’adoooore 🙂 bonne journée

    • coucou !
      Avec plaisir pour FB ^^
      c’est vrai que spread me a l’air d’etre une plateforme de blog tres sympathique !
      Et je serais ravie de voir ton nail art sur ton blog ^^
      A bientot
      Anya

  2. Pour ce qui est de ne pas avoir la main verte, tu n’es pas la seule ^^ ! J’aime bien les fleurs, mais elles ne vivent que quelques jours avec moi ^^ ! Mais j’ai trouvé une solution ! Je vais réaliser des fleurs et cactus en feutrine. Plus besoin d’arroser 😉 !
    Et merci pour tes commentaires sur le blog 🙂 !

Un p'tit mot ? Merci ^_^

