Coup de coeur : peinture


Avant de me peinturlurer les ongles, c’est sur la toile que balançais mes couleurs.
Peut-être pas du grand art, mais ça occupait à la fois mes esprits et mes dix doigts.

Tu remarqueras que j’emploie le passé. L’imparfait, pour être précise.

Non pas que l’inspiration m’ait entièrement désertée, mais à vrai dire, je ne peint que l’été.
(autant te dire que là, tel que c’est parti … je ne suis pas prête de gribouiller quoique ce soit !)

Dès l’arrivé des beaux jours et du printemps, je ressort tout mon attirail qui hibernait sous le canapé.
Toile vierge, pinceau, peinture, paillette, babiole et bricole.

En attendant, petit florilège de quelques tableaux que j’adore :

Dali :

Lepolsk Matuszewski

 Misstigri :

Friedrich :

                                                                                                         Iris bleu :
peinture abstraite

Les miens, ce sera pour une prochaine fois … j’attends le printemps pour tout ressortir et les prendre en photo pour le blog.

Bonne journée mes p’tits artistes chéris !

hebergeur d'image       hebergeur d'image
Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réponse à “Coup de coeur : peinture

Un p'tit mot ? Merci ^_^

