Bonjour !


mustache

Au départ, je tenais un blog qui parlait de cuisine, et de cosmétique home made.
Et puis, de photographie. D’idée sorties aussi. De coup de cœur littéraire, de découvertes musicales.

D’un peu de tout, de beaucoup de petits riens, parce que je ne peux pas m’empêcher de sortir du cadre.
Parce que m’éparpiller, c’est ce que je sais faire de mieux.

Alors pour concilier tout ça, pour donner libre court à mon coté « touche à tout », un nouvel espace était nécessaire.

Pour me suivre, je viens de créer une page facebook

Et oui, c’est tout.  Pas d’inasmtram, ni de pinterest, twitter, scoop it ou autre social media. Connectée oui, mais pas sous perfusion.
Encore que Hellocotton me tente bien … (edit du 08 juin 2013 : ayé ! j’ai une page HC  !!)

A très vite mes p’tits piou

hebergeur d'image       hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à “Bonjour !

Un p'tit mot ? Merci ^_^

