Anonyme ou pas ?


i_am

Sur mon autre blog, j’avais un  trafic élevé, des blogueurs culinaires connu ou inconnu, rencontré en vrai ou juste derrière nos écrans … Mais mes amis, ma familles (mes parents !) connaissaient aussi mon blog.

Et puis, j’ai eu envie de partager plus que des recettes.
D’un nouvel espace, où parler de ce que j’aime, ce que je déteste, ce que je fait de mes dix doigts en dehors des fourneaux.

De ce que je pense, de grande réflexions comme de petites futilité qui allègent le quotidien.
Me défouler aussi, halalalaa oui, un défouloir, qu’est ce que ça me ferait du bien !
Loin de moi l’idée d’y déverser une bile amère et haineuse sur tel ou telle collègue (encore que …) mais quand même, pouvoir écrire en sachant que ni ma famille, ni mes connaissances in real life n’y aurait accès …
Fini l’auto censure.

Par contre, par contre;  il faut avouer que quand on s’expose ainsi sur le net, c’est qu’on aime bien entendre, lors d’une réunion de famille «au fait, j’ai lu ton article la semaine dernière sur ton blog. Ta recette/ton nail art/ton tableau était super réussi ! »

Faut l’avouer, c’est du tout cuit pour l’égo.
Alors ? Egotisme ou liberté ?
Alors … ne sachant pas encore vraiment comment ce blog va s’orienter, je préfère m’abstenir de trop me révéler …

A plus, mes p’tits roudoudou !

hebergeur d'image       hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un p'tit mot ? Merci ^_^

